Blog

Beau bronzage...Peau protégée

Par Le 03/04/2020

Cap sur un bronzage parfait et uniforme avec des produits solaires bio ! Eh oui, votre futur teint hâlé se prépare dès maintenant, même si vous ne partez qu’en juillet. Découvrez mon rituel beauté en trois étapes : anticiper, stimuler et exfolier.

Étape 1 : préparer sa peau de l’intérieur

Chaque matin, concoctez-vous un jus de carotte, tomate et orange, riche en bêta-carotène. En même temps, prenez 2 gélules de Bronzoral 1, le complément alimentaire Phyt’Solaire. Source de vitamine E et C, de sélénium et de zinc, il contribue à protéger les cellules de notre peau du fameux « stress oxydatif » produit par les UV. Quant au bêta-carotène d’origine végétale, il accompagne la peau à bronzer harmonieusement.

Un rituel à mettre en place environ un mois avant votre départ en vacances.

Étape 2 : stimuler, grâce à un produit solaire bio bien spécial…

C’est la découverte de l’été pour moi : le Stimulateur de bronzage Phyt’Solaire. Ce fluide lacté bio stimule naturellement la production de mélanine. Vous savez, ces pigments qui colorent notre épiderme (mais aussi nos cheveux et nos poils).

Votre peau est plus réceptive à vos séances de bronzage. Comment est-ce possible ? Grâce à l’extrait de pois, un ingrédient naturel magique qui augmente la pigmentation de la peau au fur et à mesure des applications.

Riche en actifs nourrissants, il préserve aussi l’hydratation cutanée, un élément phare pour un bronzage uniforme. Toutefois, il ne remplace pas votre crème hydratante habituelle, surtout au niveau du visage.

Ses plus : une texture légère et fondante ainsi qu’une odeur d’été ensoleillé. On se croirait déjà à la plage !

Étape 3 : exfolier une fois par semaine

Une peau saine et entretenue, c’est la clé d’un sublime teint hâlé. Sous la douche, une fois par semaine, optez pour un gommage du corps et du visage. Veillez à bien opter pour deux produits distincts ! L’épiderme est plus fragile au niveau du visage, il faut un exfoliant doux respectueux de votre peau, comme le gommage Contact +, par exemple.

Et surtout, dès les premiers rayons du soleil, on protège sa peau avec une crème solaire bio (SPF50, SPF30), qui ne fait de mal ni à votre peau ni à la planète !

Notre conseil : ajoutez une noisette de ce produit solaire bio à votre soin hydratant habituel. Votre peau bronzera progressivement au lieu de prendre des coups de soleil.

PAS ENVIE D’ATTENDRE LES VACANCES POUR SE LAISSER HÂLER ?

Chaque matin, « trichez » avec le Voile doré Phyt’Solaire. Un autobronzant fondant qui facilite l’application, même pour celles qui n’en ont pas l’habitude !

Crème & Soin institut Panacée - Phyt's

Par Le 01/04/2020

Quelle femme ne souhaite pas avancer en âge en conservant une peau parfaite ? Avouez-le, tous les matins, vous observez dans votre miroir si de nouvelles rides sont apparues au cours de la nuit. Votre vœu ? Ralentir la survenue des marques du temps, pour conserver un teint harmonieux et éclatant.

Et si je vous disais que les Laboratoires Phyt’s peuvent réaliser votre souhait ?

Un anti-âge global d’exception à l’efficacité prouvée

Panacée se définit comme une crème premium Bio, ce qui est assez rare sur le marché. Aujourd’hui, ce sont plutôt les marques de luxe qui se partagent ce secteur. Panacée démontre qu’il est possible de lutter contre les signes de l’âge tout en préservant sa santé. 

Grâce à l’extrait d’edelweiss (une plante rare reconnue pour ses facultés de résistance incomparables à des conditions de vie extrêmes), en parfaite symbiose avec une pléiade d’actifs anti-âge, Panacée agit sur tous les signes du vieillissement de la peau. Sa richesse en antioxydants lutte aussi bien contre les signes déjà installés que contre le stress oxydatif, responsable, en grande partie, du vieillissement cutané.

Parmi ses autres actifs phares, nous pouvons aussi citer le seigle et son effet tenseur, l’algue brune, qui raffermit la peau, ou encore l’acmella, laquelle a un effet lissant sur l’épiderme.

D’ailleurs, 76 % des femmes qui l’ont testée constatent une peau plus ferme et unifiée. Les rides sont divisées par deux ! Mais ce n’est pas tout ! 95 % trouvent que leur peau est nourrie et hydratée, 71 % que la crème Panacée lisse les traits !

Un soin cabine approuvé par 100 % des femmes l’ayant testé

Pour les femmes qui souhaitent agir rapidement contre les rides et ridules, les Laboratoires Phyt’s ont aussi élaboré un soin en institut Panacée. Accompagné d’un modelage unique réalisé à l’aide du Dermophyt’s, un appareil resculptant, ce soin laisse une peau lissée, liftée et raffermie, pour un visage resculpté, et cela après un seul soin !

C’est l’occasion de joindre l’utile à l’agréable ! Vous prenez une pause dans votre quotidien pour profiter d’un moment de détente, tout en confiant votre beauté aux mains expertes d’une esthéticienne Phyt’s.

Envie de tester ? Prenez rendez-vous !